Vous souhaitez partager des événements ; qu'ils soient conventionnels, institutionnels, stratégiques, conviviaux, amicaux, nous vous aidons à orchestrer et à organiser vos rencontres.

Nous vous proposons :

► 16 ans d'expérience dans l'événementiel,
► la parfaite connaissance de tout ce qui lie et rassemble les individus entre eux,
► une grande variété d'animations originales, adaptées à chacune de vos manifestations.

Vous pourrez ainsi vous consacrer exclusivement au message que vous souhaitez faire passer.

Notre offre :

Plusieurs « philosophies » vous sont offertes autour de votre séminaire ; de la plus sérieuse à la plus originale, toutes avec un point commun, faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux pour privilégier la convivialité de votre évènement.


Réception :

​► accueil des participants
► prise en charge des vestiaires
► pointage des participants et distribution de badge
► cocktail d’accueil

Salle de réunion :

► plénière  jusqu’à 1 500 personnes sur toute la France
► salle de sous-commissions de 10 à 80 personnes
► équipement à la carte salle Amphi, théâtre, en U, etc… selon vos souhaits
► salle de dîner de Gala
► scène aménagée avec un éclairage selon vos souhaits



Technique :

► vous disposerez d’un éventail technique complet avec des techniciens compétents et disponibles
► sonorisation des lieux avec micros volants
► vidéo ; vos films, votre power point, un tournage de votre évènement par une équipe rompue au tournage sur le vif
► power vote pour créer une réelle interactivité avec vos participants
► retransmission directe numérique avec d’autres sites géographiques

Animation :

► animateur pour faire vivre votre séminaire ou votre soirée
► troupe de comédiens en improvisation avec vos participants
► jeux de salle ; la Phonochance, le Nautilis, le Bon génie, le Globe-trotter, le bajoue bajoue, le trésor des pirates, la quête du Graal
► le serveur fou qui s’intègre incognito au service en salle
► soirée à thème ; Brésiliennes avec une troupe de danseuses en tenue, etc…

    ► lâcher de ballons, fumée, bulles…

    ► soirée DJ

    ► chants

    ► VIP. Navigateurs, présentateurs TV, sportifs de haut niveau, personnalités…


Décoration :

► décoration des salles et des tables avec des fleurs ou des ballons à vos couleurs (plantes naturelles ou artificielles)
► ameublement au choix et à vos couleurs si vous le souhaitez : « logoté »

Confort :

► selon le degré de confort souhaité nous vous proposerons plusieurs choix de salle ; Fauteuil, chaise, etc…
► une équipe allant du régisseur, aux hôtesses d’accueil veillera au bon déroulement de votre séminaire. Vous aurez toujours un seul et unique interlocuteur qui pourra agir sur l’ensemble des acteurs de la prestation.

​Sécurité :

► équipe d’intervention contre les risques d’incendie
(obligatoire en fonction de la salle et du nombre de participants)
► équipe de sécurité pour préserver la confidentialité et la sécurité de votre évènement
► assurance Responsabilité Civile qui couvre l’événement

Restauration :

► traiteur sur place
► restauration à la carte selon les populations. intervenants, techniciens, participants, etc…
► assis, buffet, en extérieur
Hébergement de 10 à 1500 personnes :

► hôtels à la carte tout standing. Single, suite, twin et plus …
► gestion de votre rooming liste
► village vacance, type Pierre et vacances
► chambre d’hôte

Gestion de votre évenements :

► Création de votre carton d'invitation
► Réception et traitement des coupons réponses par email, courrier ou téléphone
► Relance téléphonique des personnes invitées à votre événement
► Etablaisement et répartition de votre listre de participant finale

Personnalisation : 

► vêtements aux couleurs de votre évènement (nous vous proposerons un catalogue)
► matériels mis à disposition des participants.(stylos, bloc, serviette, etc…)
► cadeaux remis aux participants à l’issue de l’évènement (nous vous proposerons un catalogue)